samedi 12 octobre 2013

Et au final cette vente ?

Et finalement cette vente ? elle a été annulée (c'était dans le cadre d'une journée scrap organisée par une amie qui n'a eu que 12 inscrites ... ce qui est déjà pas mal) ... elle a quand même embarqué mes réalisations et en a vendu pas mal ... des sous pour racheter du tissu !!

Cela m'a permis de me rendre compte que vu le temps (et le budget) que je peux consacrer à la couture, je ne peux pas me permettre de fabriquer "en gros" ; je préfère prendre mon temps, choisir de jolis modèles et les fabriquer pour faire plaisir à mon entourage.

Du coup, je suis allée m'acheter le très joli livre "Cartables et sacs à dos" pour réaliser la "trousse Valentin" pour ma nièce qui me demandait si je pouvais lui faire une trousse super pratiques à 2 poches pour ses feutres et stylos ! le résultat dans le WE  ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire