mercredi 10 juillet 2013

1 mois déjà

J'ai honte : voilà plus d'un mois que je ne suis pas passée par là faute de temps : et oui mon temps libre est plutôt consacré à la création qu'à l'informatique !!

Pour me faire pardonner, je vous montre toutes mes petites nouveautés.

Tout d'abord une trousse nem ... mais qu'est_ce que c'est ? ben c'est une trousse qui se roule comme un nem !! logique quoi (tuto dispo : ici) et voilà le résultat :



Ensuite je me suis lancée dans les bandeaux de tête avec un tuto trouvée dans le livre "Accessoires de mode en tissu" (livre que j'adore et qui est super agréable : il comprend plein de tuto de petites choses toutes simples à réaliser et très bien expliquées : allez hop, un peu de pub !) :
Voilà les bandeaux :




 

Dans ce livre j'ai aussi craqué sur un porte monnaie grand format que j'ai décliné dans plein de couleurs et dans 2 tailles : une grande pochette et un petit porte-monnaie :









Et pour terminer, voici les réalisations de cet après_midi. Tout d'abord un sac "cabas" ou sac de repas :

Un petit sac bandouillère (toujours tiré du même livre) :

 
Et enfin un dernier petit bandeau à porter en recto ou en verso :
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire