vendredi 19 octobre 2012

1 mois déjà ...

... que je ne suis pas passée par là : le temps passe vite !! Surtout septembre avec son lot de paperasse pour l'école ou pour les inscriptions aux activités, rendez-vous chez les médecins pour les certificats médicaux pour le sport, rendez-vous chez l'ophtalmo, choisir les nouvelles lunettes des enfants ... bref !

Pour retrouver un peu plus de temps, j'ai eu la chance de pouvoir modifier mes horaires de travail : maintenant le vendredi aprèm c'est couture !!! yes yes yes

J'ai commencé la semaine passée par un salon créatif d'où j'ai ramené qq bouts de tissus et surtout le dernier Lili Points et surtout une très belle toile pour broder 4 sets de table (j'espère que j'aurai le courage de faire 4 fois le même modèle !)

Sinon, j'ai tenté la réalisation des berlingots : et voilà le résultat :

Bien sûr Salomé s'est dit que cela conviendrait bien pour emmener ses billes à l'école !

Et enfin, j'ai déjà utilisé 2 des tissus ramenés du salon pour faire 2 petites pochettes (les mêmes), les voilà en recto-verso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire