mardi 8 mai 2012

Crop, pluie, limace et sacs

Voilà le résumé du week-end !
Qu'est-ce qu'une crop ? Une crop c'est un moment où se retrouvent plusieurs passionnées de scrapbooking pour apprendre à faire ensemble un projet proposé par une "experte", en l'occurrence Cécile. Ma copine Virginie nous avait inscrites toutes les 2 pour une après midi de scrap où nous avons réalisé un album qui ressemble à celui là  : http://leblogdececi.canalblog.com/archives/2012/03/23/23837007.html et oui, c'est trop beau. Je n'ai pas encore terminé mon petit album mais je vous montre ça vite.

Sinon, dans la Loire, il y avait de la :

et des :

mais aussi de supers bons amis qui nous ont mitonné de très bons petits plats : merci !!

Côté couture, j'avance mes petits projets : 

Côté pile :


Côté face :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire