dimanche 25 mars 2012

Trousse et autre

Les crayons de la trousse commençaient à avoir mauvaise mine : on a changé les crayons et finalement cette trousse avec la fée clochette était un peu dépassée !! Salomé a pris ses petits yeux du chat beauté dans shrek : "maman tu me ferais une jolie trousse ... et je peux choisir les tissus ?"
Et voilà, entre le carnaval de samedi et la ballade au lac, une jolie trousse à chats :


Et au programme de cette semaine, le commencement d'un livre de recettes sucrées/salées (pour moi cette fois !!) d'après le modèle de Lili Points :

Lili points a d'ailleurs sorti des nouveautés dont de très jolis petits bracelets ... à préparer pour la fête des mamans peut-être à voir ici


4 commentaires:

  1. Je suis en admiration...
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karine, quand est ce que tu relances ton blog ? tu fais toi aussi plein de très jolies choses qui n'attendent qu'à être publiées

      Supprimer
  2. superbe la trousse j'aime beaucoup, toi aussi tu es douée Karine! moi aussi je suis en admiration, mais de vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nat ... c'est toujours agréable un p'tit compliment de temps en temps mais pas trop : après je vais avoir la grosse tête !

      Supprimer